jeudi 27 août 2015

La parfaite veste en jean... G-star RAW









Je vous en ai déjà parlé plein de fois : Indispensable du dressing, la veste en jean...
Il la faut bien cintrée, bien patinée, un peu usée... Et surtout, c'est comme une petite culotte il faut se sentir bien dedans...
Alors pour vous dire la vérité, j'ai dû en essayer une bonne vingtaine avant de trouver la mienne. Celle ci est pour moi parfaite...
Elle me permet de décaler des silhouettes un peu trop féminines, de moderniser des looks un peu trop dadames... 
Voilà, entre mes lunettes d'aviateur des montagnes et ma petite veste de pépétte, je suis contente... 
N'est ce pas finalement le plus important!?!...



I already spoke many times of the essential perfect denim jacket...
It must be perfectly cut... And the most important, you must feel in it like in a pyjama...
So, to tell you the truth, I had to try two dozen before finding mine. This one is just perfect for me...
It modernize looks and make me twisty...
So, with my aviator sunglasses of the mountains and my  teenager's jacket, I feel good... Isn't it the most important!?!...




















































Veste en jean G-star RAW








Bonne soirée et bon week end...







4 commentaires:

  1. rien à dire tu es super : il y a tout ce que j'aime dans ce look du dadame comme tu dis, du moderne, du pepette, du mâle aviateur ... tu mélanges tout cela très bien et c'est vraiment top!!

    Bises
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es un amour avec moi...
      Bonne nuit, je vais rejoindre mon lit.
      Je t'embrasse,
      Caro

      Supprimer
  2. Cette veste est super bien choisie, elle a en effet une coupe très structurée qui te va à merveille ! J'aime particulièrement ce look ! Et je t'appelle tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va comme un gant. J'adore!

    RépondreSupprimer