mercredi 19 août 2015

Dior so real
















Ces lunettes, je les ai tellement désirées sans jamais trouver à les essayer que une fois sur mon nez je n'ai même pas eu l'idée qu'elles pouvaient ne pas m'aller!!!...


These sunglasses, I was so in love with them that when I found and try them I didn't even thought that they could not feet me!!!










Et vous c'était quoi vos lunettes de cet été?!?...

Je vous fais des bisous,
A demain...



And you, did you find your summer's glasses?!?...

Have a nice evening,
See you tomorrow...





Lunettes Dior so real


2 commentaires:

  1. ah ouias, carrément originales!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Mes lunettes sont les mêmes depuis 30 ans lol! enfin le même modèle ouf... des ray ban assez larges et noires, je ne suis pas fortiche pour les marques et encore moins pour les noms, je laisse ça à mon mari et mes enfants ;)
    tes lunettes ont un petit air "aviateur" que j'aime bien

    RépondreSupprimer