lundi 24 août 2015

Casual look...








Si je pouvais, je ne m'habillerai que comme ça. 
Un tee shirt blanc, un pantalon loose ultra confort, une paire de talons et un joli sac... 
Le tout associé à un blazer parfaitement coupé dès l'été passé...


If I could, I would be just like that.
A white T shirt, a loose pants, a pair of heels and a nice bag...
All combined with a perfectly cut blazer when summer is gone...





























T shirt Mila Ann&Line (disponible dès septembre)
Pantalon Estelle Ann&Line
Sac Timeless Chanel
Shoes Stuart Weitzman





Have a nice evening,
See you tomorrow...












2 commentaires:

  1. Je comprends, ce look te va particulièrement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, c'était rigolo de penser que nous étions habillées de la même façon.
      Je t'embrasse.
      Caroline

      Supprimer