dimanche 5 juillet 2015

La ballerine à lacets










Grande tendance de l'été...
A adopter cet automne si ça n'est déjà fait.


J'avais rêvé en feuilletant un Elle du mois d'Octobre dernier d'une jolie paire Isabel Marant.
Ne les ayant jamais croisées lors de mes expéditions shopping, elles restent à l'état de désir enfoui dans ma mémoire shoes addictique.
Juste cette jolie photo sur cette page déchirée, punaisée sur mon mur d'inspiration me rappelle le vent de féminité qu'une paire de ballerine à lacets peut impulser à une silhouette toute en simplicité.








Bon voilà, elles sont reconduites cet automne, Ouuuuuffff, rien n'est perdu...
Mais sinon...

Pourquoi ne pas profiter des soldes?!?...
Une jolie paire denim chez Tomas Maier.


Dans la nouvelle collection, il y a aussi les très chics paires de ballerines pointues Aquazzura et ici en cuir vernis.


Et sinon, il y a la solution du DIY, sur le blog de Geneva Vanderzeil, si vous avez le temps et la patience, tout y parfaitement expliqué.











Et vous, vous aimez?!?...
Ballerines, ballerines pointues, ballerines à lacets, ballerines à noeuds...

Bonne soirée...










1 commentaire:

  1. Je trouve que ça a un côté décontracté et en même temps super chic les petites sandales à lacets.

    RépondreSupprimer