mercredi 1 avril 2015

Un petit mot rigolo...



Ici, ça n'est pas le week end de Pâques mais presque la semaine de Pâques.
Les enfants font un break jusqu'à mardi prochain...

Du coup, je me suis mise aussi en mode mini pause avec ce soir un petit mot différent et déculpabilisant...









Moi aussi, je le fais...



De garder et de relire les beaux textos de ceux que j'aime pour me remonter le morale...


De conjurez le cafard du dimanche soir en plongeant le nez dans la boite de gâteaux des enfants...


D'aimer l'hiver pour avoir le droit certains dimanche d'hiberner à la maison, de m'emmitouflez dans le plaid du canapé, boire un chocolat chaud et manger des gaufres en regardant le dernier Disney avec les enfants trop contents eux aussi...


De toujours manger la même chose quand je suis toute seule, à savoir du pain, du fromage, des tomates cerises... Et un énorme dessert...


De dire que j'arrive alors que je viens de partir...


De transformer, certain matin de grande flemme, mon shampooing sec en shampooing tout court.


De verifier 10 fois que j'ai bien fermé la porte d'entrée et de quand même devoir revenir une onzième fois car finalement je ne suis plus vraiment sûre...


De simuler au telephone : "Je ne vous entends plus, BRRRRRZZZZRRRR..." de raccrocher et de ne plus répondre...


De garder 4999 mails dans ma boite mail, dont 2999 non lus (ce que mon mari ne comprend pas du tout, du tout!!!...).


De dormir avec mes chaussettes quand je suis toute seule dans mon lit.



Et vous?!?...
Auussiiiiii!!!...
Ouuuuffff!!!...



A demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire