lundi 13 avril 2015

Le parfait tee shirt blanc col V...








Loose mais pas trop, décolleté mais pas trop, avec des manches courtes mais pas trop...
Il doit être coupé dans un beau coton, pas transparent mais pas trop épais, doux et confortable...
Il ne doit pas non plus se détendre ou perdre sa forme au lavage...

Moi je vous dit, trouver le parfait tee shirt blanc c'est comme trouver le parfait mari, ça n'est pas une mince affaire!!!...
Et dans les deux cas il vaut mieux prendre son temps et rester intransigeante sur ses critères de base car une fois qu'on l'a, c'est un allié du quotidien... Ou pas...



Not too loose, not too small, not too big, with short sleeves but not too short...
It should be done in a beautiful fabric, not transparent but not too thick, soft and comfortable...

I told you, finding the perfect white tee shirt is like finding the perfect husband, it is not so easy!!!...
And in both cases it is better to take your time to choose it because when you have it, it is your best friend... Or not...














































































Ann&Line





Et bien pour moi c'est celui là... le Tee shirt Lola de Ann&Line...
Celui que je porte date de l'année dernière, je l'ai trainé tout l'été et il n'a pas bougé.

J'ai reçu une livraison en début de saison et tous sont partis aussi vite qu'il ne sont arrivés... Je n'ai même pas eu le temps d'en prendre un au passage...
Un réassort arrive demain (Ouuuffff...), il sera donc là jeudi pour nos trois jours d'évènements au Showroom...


Et oui, n'oubliez pas, jeudi de 11h à 18h, vendredi de 11h à 22h (apéro à partir de 17h00) et samedi de 9h00 à 13h00, rendez vous au showroom (Rennweg 15, Zurich) pour trois jours 100% fashion!!!
Avec une jolie surprise... (Je vous montre demain... Mais Chuuuut, c'est une surprise...)

Je vous embrasse...




For me it's that one... Tee Shirt Lola from Ann&Line...
The one I wear is from last year and it is still perfect.

I received a delivery one month before and all went as fast as they arrived... I did not even have time to take one for me...
The second delivery arrives tomorrow (Ouuuffff ...), it will be here on Thursday for our three days events in the Showroom...


Not forget : Thursday from 11h to 18h, Friday from 11h to 22h (aperitif begin at 17:00) and Saturday from 9:00 to 13:00, in the showroom (Rennweg 15, Zurich) three days 100% fashion!!!
With a nice surprise... (I show you tomorrow... But chuuuut, it's a surprise!!!...)

I wish you all a wonderful evening...






2 commentaires:

  1. tu m'en mets un de cote taille 38 stp? :)
    J'adore la description!

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste ! Et le t-shirt, j'en prends un jeudi c'est sûr ! (S'il en reste... !) Je t'appelle.

    RépondreSupprimer