lundi 20 avril 2015

En mode été...









Un tee shirt qui dégouline, mon vieux blouson comptoir des cotonniers (que l'on a déjà voulu m'acheter dix fois mais que j'aime d'amour donc que je garde...), un slim et une paire de sandales...
Et voilà, c'était moi aujourd'hui... Simple et nature...



One loose tee shirt loose, my old comptoir des cotonniers jacket (that is just perfection...), a slim and a pair of sandals (because summer I always need to have the feet out!!!)...
It was me today... Simple and natural...
































































Tee lola volant coloris Taupe de Ann&Line (rens sur demande)
Biker Comptoir des cotonniers
Sac Timeless Chanel
Slim Pepe Jeans
Sandales L'autre Chose




Bonne soirée...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire