lundi 9 mars 2015

Nouveau Chez Ann&Line


C'était moi aujourd'hui...
Le prototype du manteau Elodie...

That was me today...
A new coat for next autumn...







































Manteau Elodie de Ann&line (prototype)
Pantalon Pénélope de Ann&line (prototype)
Top Amélie de Ann&Line ( renseignements sur demande)
Chemise Theory
Ceinture Sandro
Sac Timeless Chanel
Boots Free Lance






Bonne soirée,
A demain avec les premières nouveautés du printemps...

Have a nice evening,
See you tomorrow to discover the new collection...








4 commentaires:

  1. Coucou Caro!
    Hâte de voir la collection printemps!
    Sera-t-elle en ligne?
    Gros bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment vas tu?
      Je suis en train d'organiser une petite e shop, ça sera en Chf, du coup il faudra faire la commande par mail si c'est en euros...
      Je vais commencer à montrer des modèles du printemps sur le blog à partir d'aujourd'hui...
      Je te souhaite une merveilleuse journée,
      Caro

      Supprimer
    2. Super cette idée d'e shop, ça permettra de mieux visualiser tes créas.
      Je regrette toujours de ne pas te rendre visite au showroom, toucher les tissus choisir et essayer...
      Gros bisous ma belle et bonne soirée!
      Alex

      Supprimer
    3. Il y a un projet de vente privée à Paris sur deux jours... Probablement en septembre pour la collection de l'automne hiver. Je te dirais en avance pour que tu puisses t'organiser.
      Je t'embrasse,
      Caroline

      Supprimer