mardi 24 mars 2015

Happy Mardi...











Mon look du jour...
Chaussée sur 10 cm pour gagner en élégance et en crédibilité ce matin...
Et 10 cm plus bas en Superstar pour jouer la super maman cet après midi...
Un look tout terrain et tout public...


My look of the day...
With 10 cm heels to be elegant and credible this morning...
And 10 cm lower in Superstar to be the best mom i can be this afternoon...

























































Top Pénélope de Ann&Line (rens sur demande)
Leggings cuir Ann&Line (rens sur demande)
Sac Timeless Chanel
Montre Chanel
Shoes Guiseppe Zanotti





Petite rectification sur mon post du 1er mars : Pensée positive à Céline... 
Ce post était adressé à ma Céline de Fontainebleau. Je suis désolée qu'il y ai pu il y avoir confusion.




Je vous souhaite une très jolie soirée, aussi jolie que ne fut la journée...
A demain 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire