lundi 9 février 2015

Les vacances à la montagne...














Et me revoilà, après une dizaine de jours sans nouvelles...
Hé oui, je vous ai lâché... Mais c'était pour le paradis...
Entre neige et montagne, spa et welness, champagne et dessert... J'ai profité comme il se doit de cette semaine de break...





















































































Demain je vous montre les jolies montagnes autrichiennes...











3 commentaires:

  1. je suppose que tu as bien profité, tu as bien raison!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une bonne semaine de décompression... J'en avais plus que bien besoin... Je décompresse encore, Louis est en vacances toute la semaine du coup on se fait un super programme 100% plaisir... Demain, c'est ciné, bonbons et popcorn après une énorme pizza!!!
      Je t'embrasse,
      caro

      Supprimer
  2. OH LE BONHEUR ! Tu as bien raison d'en profiter...

    RépondreSupprimer