lundi 15 décembre 2014

Nouveau chez Ann&Line : La veste Elisabeth...




modèle debout : veste Elisabeth
modèle assise : manteau Léo





Bon, pour l'instant, elle est en production...
Mais elle est, sur la première photo, en prototype avec le tissu du Léo (modèle debout) et elle est sera faite dans le tissu dans lequel je vous présente, dans les photos qui suivent, un autre Léo proto...
Bon, ça n'est peut être pas très clair...
Voilà, il faut imaginer le modèle de la photo 1 dans le tissu des photos qui suivent, c'est mieux là?!?...

Bref, j'ai hâte de la recevoir car elle est simplement magnifique...



Well, right now, it is in production... 
But, it is, in the first picture, a prototype with the Léo fabric and it will be made in the blue fabric you can see on the others pictures...

I just can not wait to receive it because it is simply beautiful...


ell, for now, it is in production ... But, it is, in the first picture, a prototype with fabric Leo and e will be made in the tissue in which I present in the 

























Ann&Line





Pour vous dès le mois de janvier...
Bonne soirée  



For you in January...
Have a nice evening  






4 commentaires:

  1. Oh j'adore!!!! <3
    Au fait, quels modèles existeront en enfant? Merci!
    Bisous

    Jul du monde des petites

    RépondreSupprimer
  2. Comment vais-je faire pour résister ?! Cette veste va être sublime !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Caroline,

    J'aime beaucoup la veste Elisabeth imaginée avec le tissu bleu et noir, chic dans un coloris peu vu.
    Je suis fan.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste est magnifique! Parfaite pour l'hiver!

    RépondreSupprimer