lundi 17 novembre 2014

En marinière...









Ben oui, après le poncho, je vous colle la marinière...
Petite rétrospective des incontournables de cet automne.










































































Marinière Gap
Pull Tara Jarmon
Manteau Sandro
Slim Zara
Boots Free Lance






Bonne soirée 






10 commentaires:

  1. Un basic qui se marie avec beaucoup de choses!!!
    Bonne soirée ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Belissima Caroline.!
    Je suis comme toi, j'adore les marinières et c'est très joli sous ce petit pull.
    Bonne soirée.
    Je t'embrasse.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je superpose beaucoup... Je suis très frileuse et ici il fait froid l'hiver.
      Je t'embrasse,
      Caroline

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! J'aime beaucoup superposer les vêtements l'hiver (en tant que grande frileuse!)
    Cette tenue est très jolie!
    Des gros bisous

    Jul du monde des petites

    RépondreSupprimer
  4. que tu es jolie !

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle idée originale de revisiter la marinière!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer