samedi 8 novembre 2014

Ann&Line... Le top Ysa...









Mon look du jour...

































































Bonne soirée, 



Je suis disponible par mail pour vous donner tous les renseignements concernant la collection Ann&Line ( prix, taille, modalité de commande...). (lemondedecaroline.blog@gmail.com)


It is actually not on the e shop but it is possible to order it right now. 
I am available by email to give you all the information. (lemondedecaroline.blog@gmail.com)



Bon week end








1 commentaire:

  1. Bonsoir Caroline,

    J'aime beaucoup l'association de cette tunique avec cette veste que j'avais déjà repéré dans ton vestiaire.
    Quelle belle masse de cheveux. Pfff, je suis jalouse.
    Belle et raffinée tu restes.
    Bonne soirée.
    Amitiés.
    Béatrice

    RépondreSupprimer