mercredi 19 novembre 2014

Ann&Line : Le combi short












C'était depuis longtemps mon fantasme vestimentaire...
Telement sexy, féminin et original... Et bien voilà, c'est fait et c'est ma petite surprise pour les fêtes de fin d'année...
Le combi short Ann&Line... Il est fait avec six mètres de soie, le tissu du short est une merveille, c'est presque un bijoux... Précieux, exclusif, presque unique... 

















Combi short Ann&Line





J'ai fait vite vite trois photos pour tout de suite vous montrer, c'était comme un secret que l'on ne peut garder pour soi... Il a tout de suite fallut que je l'enfile...

Bon, sur ce, bonne soirée...
Je vais rêver à Noël, à la fête et aux bons moments que sont toujours les derniers jours de l'année.


Je vous embrasse...









Ps : Pour commander les modèles Ann&Line, contactez moi par mail (lemondedecaroline.blog@gmail.com)

4 commentaires:

  1. Je passe mon tour car il faut avoir un corps que je n'ai pas mais bien porté, ce combi-short est top.
    J'aime beaucoup la petite pochette que tu as associée.
    Décidemment que du beau chez Ann§Line.
    Bonne soirée.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Et il te va si bien...
    Bisous ma belle
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. oh la la quelle petite merveille! J'adore les combis, alors tu penses, celle-ci, je la trouve magnifique! Et elle te va comme un gant....
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer