mardi 4 novembre 2014

Ann&Line est de retour... La cape Max et le short Appoline







Les vacances c'était vraiment chouette, mais je suis aussi ravie d'être à nouveau là...
C'est une grande fierté pour moi de pouvoir vous présenter la jolie collection Ann&Line et une immense joie de partager avec vous cette passion qui m'anime.


The holiday was really nice, but I'm also glad to be back... 
I am so pleased to present you the lovely Ann & Line collection and so happy to share with you this passion.















































Short Appoline de Ann&Line
Cape Max grise de Ann&Line





Vous retrouverez une majorité de la collection Ann&Line sur le look book.
Il est possible de commander, pour cela, il vous suffit de m'envoyer un mail. Je serais ravie de répondre à toutes vos questions ( prix, taille, détails de livraisons...).


Il y a en ce moment la vente de Kids and the City, ici à Zurich, où vous pouvez retrouver toute la collection.

Ann&Line est maintenant disponible en boutique en France. La jolie boutique de Jo, Ludivine, nous a adorablement ouvert ses portes. Je suis ravie de cette nouvelle collaboration.

A demain,






You will find the Ann Line collection on the look book
You can order, for this just send me an email. I would be happy to answer all your questions (price, size, details of shipping ...). 


There is actually the private Christmas Sales Kids and the City, here in Zurich, where you can find the collection.


Have a nice evening,







3 commentaires:

  1. Ce short juste parfait
    Je l'adore
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, et le short l'hiver c'est vraiment parfait, confortable et hyper mimi...
      Bonne soirée Sandrine

      Supprimer
  2. Toujours aussi jolie Caroline et la dernière est particulièrement belle.
    C'est bon de relire tes poste mode, ça manquait.
    Bonne soirée.
    Béatrice
    PS/ Je reposte car mon com d'hier s'est perdu apparement.

    RépondreSupprimer