mardi 14 octobre 2014

C'était une petite escapade à la montagne...











♫  ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫   Georges Ezra - Budapest   ♫  ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ 










































































































Bon, là, il faisait froid mais samedi je vous emmène au SOLEIL, Houuuuuraaaaa!!!!!....
Allez, en attendant, courage... 4 valises à préparer, mille trucs à boucler et à terminer...
Plus que 3 jours... Au secourrrrrs!!!....
Hop, je vous laisse...
Bonne soirée...



8 commentaires:

  1. cool, vous partez ou
    http://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre soleil, mer, plage et sable chaud...
      Au paradis quoi..
      Tu verras samedi... ça va être tooooop...
      Bonne journée
      Caro

      Supprimer
  2. Sympa ce qui semble être une tuniques blanche.
    Des belles photos pour nous faire rêver, chouette.
    Bons préparatifs!
    Je vous embrasse.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice...
      Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée,
      Caroline

      Supprimer
  3. Superbe tes photos, ça me donne envie de partir au ski :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Caroline, J'en profite pour t'assurer que je t'écris tout de suite un mail pour te donner rendez-vous cette semaine (je suis toujours autant sous l'eau !)
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer