jeudi 12 juin 2014

Stuart Weitzman






Pour réussir mon été, il me fallait une nouvelle paire de chaussures, belles, hautes, glamour et sexy...
Elles sont là, dans la boite violette...


For this summer, I needed a new pair of shoes, beautiful, glamorous and sexy... 
They are there in the purple box...



































Vous aimez???...
Belle soirée à vous 



Do you like them???... 
I wish you a wonderful evening 





11 commentaires:

  1. j'adore , tu me fais envie
    malheureusement pour moi les talons c'est fini pour un moment
    http://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais ... Ma pauvre, bon rétablissement
      ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

      Supprimer
  2. glamour et sexy, c'est exactement ça! joli choix, elles sont canons!
    bisous
    flo
    jaivloutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe chaussure !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette marque. Tu as très bon goût ! Hâte de les voir sur toi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et pour ne rien gâcher, elles sont hyper confortables...
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. ohhh mais je ne vois pas mes messages apparaitre ! encore un bugg avec les mssg envoyés de l'ip ?
    J'avais dit que ces chaussures étaient très jolies et que j'avais hâte de les voir portées !
    Bisous,
    Aurore
    @aurorefashionglam
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer