mardi 24 juin 2014

On va à la plage?!?...



We go to the beach?!?...















































Robe Nathalie rose Ann&Line





Avec le code "Summersale" bénéficiez de 40% sur l'e shop Ann&Line.


Moi, je vous dis, une odeur de vacances pointe le bout de son nez...
Vous aussi, vous sentez... Le sable chaud, les barbecues, les longues soirées à refaire le monde une coupe de champagne à la main, les terrasses, les jupettes et les petites robes...
Mais oui, c'est pour nous tout ça, et très bientôt en plus... Elle est pas belle la vie?!?...
Bisous 



With the code "Summersale" get 40% on the shop Ann&Line


The holidays are coming soon, you need this dress to be the most beautiful to go to the beach!!!
See you tomorrow 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, il est hyper grand... Je l'ai acheté lors de la vente privée de la semaine dernière... C'était trop joliiii

      Supprimer
  2. Cà fait longtemps que je ne suis pas venue te voir et je te trouve juste lumineuse en fuchsia. Ta nouvelle coupe de cheveux te va en plus à ravir. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Quel canon !!! sublime ! Bisous et bonne plage alors

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon dans cette robe!
    Le fuchsia te va fort bien
    Madly
    Besitos

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop mignon ce maxi sac! Je suis sûre que tout loge dedans quand tu vas à la plage! Canon, et hyper pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et avec mes deux amours, il y a vraiment beaucoup de choses... Il est parfait

      Supprimer
  6. oh oui, cette robe sent l'été, et j'adore le sac!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bientôt les vacances, le sable et les coquillages!!!

      Supprimer