jeudi 22 mai 2014

Nike free 5.0









Les vacances, le soleil, une nouvelle paire de basket, ma musique "bonne humeur" ( ici  ♫  ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ) et hop un petit footing pour faire le plein d'endorphines...
Elle est pas belle la vie?!?...














































Bisous,
à demain





4 commentaires:

  1. superbe, il faut que je change les miennes
    elles sont confort?
    ce sont des universelles?ou il existe aussi pronateur ou supinateur
    j'ai une course début juillet , je vais changer les miennes avant

    http://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ultra confort... Va essayer, elles sont toutes nouvelles, je suis ravie...
      Bonne course

      Supprimer
  2. Superbes en rouge flamboyant !
    Bises,
    Aurore C.
    @aurorefashionglam
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus elles sont belles... ça compense, courir mais courir stylée c'est toujours mieux...
      Bonne soirée,
      Caro

      Supprimer