mercredi 14 mai 2014

Iro...

Leurs vestes sont tellement incroyablement belles que moi, j'ai craqué pour celle ci...
































Veste Iro




Trop belle, non?!?...
Bisous et bonne soirée...

8 commentaires:

  1. Sublime cette veste en effet. Je n'ai encore jamais investi chez Iro...
    Bisous ma belle,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Iro, c'est ma première veste c'est très joli et raffiné mais c'est minusculement coupé... J'ai pris une taille 38 et c'est encore plutôt petit...
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je pensais bien qu'elle allait te plaire.
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe cette petite veste! Elle sera sans aucun doute superbe sur toi, tu sauras très bien l'associer, je n'en doute pas.
    Gros bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette veste
    HTTP://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer