samedi 17 mai 2014

Bolzano


♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫   Laura Pausini-Strani Amori   ♫  ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ 





















































































Bye, bye...
Je vous montre demain où nous avons déposé nos valises...
Vous verrez, c'est plutôt sympa, un petit paradis entre sommets enneigés, chaises longues et palmiers...
Bisous, et bonne soirée...








6 commentaires:

  1. j'adore l'Italie, qu'elle chance d'y être! tu as une très jolie robe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est tellement vivant l'Italie... On mange bien, la mode est partout... Tout ce que j'aime

      Supprimer
  2. très jolies photos, ça donne envie!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe, j'aime beaucoup cette robe!
    Un look parfait!
    Bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est pratique et rigolote avec son petit côté " Deschiens "...
      Bonne soirée

      Supprimer