vendredi 18 avril 2014

Steampod de L'Oréal Professionnel et Rowenta Salon




Chut, aujourd'hui c'est secret de filles spécial chevelure lisse...

Je vous présente ma nouvelle arme beauté, le Steampod, le premier système de lissage à vapeur.
C'est un peu un fer à repasser centrale vapeur mais adapté aux cheveux.
Il associe la puissance de la vapeur pour un lissage rapide à des soins à la pro kératine qui pénètrent dans la fibre sous l'effet de l'humidité.
Le cheveux est brillant, doux, souple et lisse...


Today I give you my secret special girls hair... 
The Steampod is the first styling iron steam. 
It's a little iron but adapted to the hair. 
The hair is shiny, soft, supple and smooth.






Et oui, la parfaite arme de guerre anti mèches rebelles...
Moi qui frisotte, j'utilise un lisseur depuis plus de cinq ans après chaque shampooing.
Celui ci est de loin le plus efficace.

Le protocole est simple : Shampoing, après shampoing, essorage... Il faut appliquer la crème réparatrice, sécher puis lisser normalement mèche après mèche en un seul passage.
Il faut juste faire attention à bien passer les plaques dans le bon sens, ainsi la vapeur prépare les cheveux à la chaleur des plaques.


The protocol is simple: Shampoo, hair conditioner... We must apply the cream, dry and smooth normally. 
Just be careful to move the plates in the right direction.









Steampod



Seul inconvénient : Il est un peu encombrant, dans une valise, il faut oublier.
Et aussi, il faut bien 3,5 minutes pour le démarrage de la vapeur, cela nécessite un peu d'organisation ou de temps, ce qui n'est pas forcement évident le matin...


Voilà, pour moi, il est devenu mon allié chic, car une chevelure lisse assure le côté impec d'une jolie silhouette, n'est ce pas?!?...

Bisous et à demain 



Two disadvantages: 
It is big, you can not take it in  your suitcase. 
It takes 5 minutes to start to make steam 

Otherwise, it is perfect

Kisses 

2 commentaires:

  1. Moi depuis plus d'un an je ne peux plus m'en passer. Par contre en voyage mieux vaut prendre le babylis tout bête que l'on a toutes car il ne faudrait pas abîmer un steampod ! Très bon achat ma belle !
    Des bisous,
    Aurore C.
    @aurorefashionglam
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air vraiment bien, je ne connaissais pas du tout!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer