lundi 21 avril 2014

Ma veste Paul Smith



Cette veste a d'incroyable, qu'elle est aussi belle dehors que dedans...

This jacket is amazing, its as beautiful inside as outside...


















































Canon, non?!?...
Allez hop, soyons fou, je vous la mets sur mon vide dressing...
C'est décidé, je débarrasse, je vais de la place dans mes placards... La mode, c'est fait pour être partagé, non?!?...

Bisous à tous



Cool, right??... 
Let's go, its available now on my online shop... 
It's decided, I need space in my wardrobe... fashion is meant to be shared, right?? 

Kisses 







Voici, vue de dedans et de près...

Here a closer look inside...

















Veste Paul Smith
Sac YSL




Et du coup, je vous ai aussi mis mon sac Saint Laurent...
Allez y vite, avant que je ne regrette!!!


I've also put my bag Saint Laurent... 
Go there quickly before I take it off!

4 commentaires:

  1. Tu m'impressionnes à réussir l'impensable pour moi : te separer de tes jolies pieces ! Elle est superbe cette piece !!!
    Des bisous,
    Aurore C.

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste est magnifique, tu es superbe!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. cette veste est vraiment canon, tout dans les détails!
    Flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette veste!!! Wowwww! Bravo d'avoir réussi à faire le pas et de l'avoir mis en vente!
    J'ai tendance à garder les belles pièces que j'ai!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer