lundi 14 avril 2014

Le Kady




Si il y a une belle pièce à avoir dans son dressing, c'est bien ça... Un Kady...
Avec un jean, un slim, une robe, une jupe... Avec tout, il se combine avec tout...

If there is one beautiful clothing to have in your wardrobe, it is a Kady... 
With jeans, dress, skirt... With all, it combines with everything...
































Kady de Isabel Marant
Slim Pepe Jeans
Blouse Les Petites
Sac BarracoBags
Sandales Vic Matié






Bisous à demain 







3 commentaires:

  1. Ahhh, je suis jalouse, ce blouson est juste parfait, la coupe, la couleur... Veinarde va! Quant à tes sandales, je les adore, elles sont hyper chic et féminines, tout toi!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau et j'adore tes chaussures
    HTTP://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Caro j'ai le même sac depuis.... 20 ans peut être... et je ne le sors jamais... tu as raison... il faut que je le sorte du placard ! ;)
    Ce Kady une merveille... mais qui a un coût quand même... j'adore la couleur du tien !
    Bisous bisous,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer