mardi 1 avril 2014

Je transforme un jean en slim...






Le mardi, pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est atelier couture... ( Enfin, quand j'ai le temps, ce qui me manque un peu en ce moment...)
Il y a une petite tendance, vu dans le magasines et dans les blogs modes, à couper le bas de son slim genre 7/8 sans faire d'ourlet...
J'aime bien mais je n'arrivais pas, jusque là,  à donner un coup de ciseau sauvage dans un de mes slims J Brand, Closed ou Claudie Pierlot...
Du coup, j'ai revisité un vieux jean en slim et ensuite je l'ai mis à cette mode rebelle franges qui dégoulinent.
Comme ça, au moins, si c'est moche, c'est pas grave...
Donc, je vous présente mon jean cobaye...


On Tuesday, for those who still do not know, I'm experimenting sewing... 
There is a trend seen in the magazines and blogs modes, to cut down slim type 7/8 without hem... 
I like but I could not cut one of my skinny J Brand, Claudie Pierlot or Closed... 
So, I revisited an old jeans to deliver it to the user. 
This way, at least if it's ugly, it does not matter... 
So I present to you my guinea jean...






J'ai l'ai juste rétrécit sur toute sa hauteur pour lui donner l'effet slim recherché...
Et hop, un coup de ciseaux en bas, en 20 minutes c'était bouclé...

I've just narrowed its full height to give it the desired effect slim... 
And hop, I cut down in 20 minutes it was done...















Et voilà, le résultat...

And now, the result...








Je suis ravie, je l'ai porté toute la journée et il va rejoindre sans rougir mes jeans fétiches...

And today I wore it all day and it will reach without blushing my favorite jeans...
























Allez les filles, à vos ciseaux...
Bonne soirée, bisous et à demain 

Concours : N'oubliez pas de participer au concours les jupons de Tess pour gagner un joli ensemble de lingerie... C'est ici, il faut juste liker et mettre un petit commentaire.



Come on girls, grab your scissors and work...
Good evening, kisses and see you tomorrow 

Do not forget to enter the competition to win a nice lingerie set from les jupons de Tess... It's here.



16 commentaires:

  1. Super !! Tu l'a bien fait, le résultat est bluffant !! Allez je vais essayer de m'y mettre
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. Essai transformé, et réussi! et ce petit gilet est juste adorable...!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes chaussures , claudie non !!!

    toi aussi tu succombes au jeans coupé, moi je suis fan

    http://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont sublimes !!! Le résultat est vraiment sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est super sympa ce jean slim!!!! j'adore les compensés, je crois que je vais vraiment m'y mettre cet été!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. You look great and you are so, so talented! Love!! xx

    http://www.timelessdifference.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Tu me donnes envie de faire la même chose. Je vais me lancer, je crois. Merci. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu prends un vieux jean que tu ne mets plus, tu n'as rien à perdre, au pire, il va à la poubelle et tu essaye avec un autre.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. il est parfait ton jean, je suis tombé sur ton article par hasard en cherchant "comment couper son jean coupe 7/8" et le tien est parfait, si ce n'est que je l'aurais fais un peu plus court.
    Jolie tenue, j'adore

    RépondreSupprimer