jeudi 3 avril 2014

En Robe Balanciaga



Il y a des vêtements tellement bien coupés et faits dans des tissus si merveilleux, qu'ils se suffisent à eux même... Juste lui, pour vous habiller et vous styliser...
Cette robe, c'est ça...


There are clothes so well cut and made ​​in wonderful fabrics, they are sufficient in themselves...









































Bisous et à demain... 

N'oubliez pas de participer à mon concours Les jupons de Tess, c'est ici, vous avez encore quelques jours pour me laisser un commentaire et ainsi tenter votre chance...

Merci d'être là, merci pour vos commentaires, vos petits mots me touchent toujours énormément.




Kisses and see you tomorrow... ♡♡♡♡♡♡♡♡♡ 

Do not forget to participate to Les jupons de Tess is here, you just have to leave me a comment.

Thank you for being there, thank you for your comments...




Robe Balanciaga
Veste Avelon
Sac Alexander Wang
Boots Free Lance
Montre Chanel



16 commentaires:

  1. Tu es superbe en robe, et le dernier portrait est sublime! Je vois que tu fais bon emploi de ton nouvel appareil ma belle!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
  2. Le logiciel dont je t'ai parlé c'est Photo Filtre Studio X, mais il y a plein d'autres logiciels. Moi j'aime bien celui là car il est facile à bidouiller, tu peux mettre plus ou moins de lumière ou de contraste, ajouter de la couleur, lisser le grain, et franchement c'est vraiment génial avec les photos du Canon, ça change tout. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller foi, merci pour l'info... Je note toujours tes précieux conseil,
      Bisous et bon week end
      Caroline

      Supprimer
  3. Love the fabrics indeed! The jacket is wonderfull!

    shakkablakka.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes photos, jolie robe et la dernière photo est divine, à encadrer !!! J'adore
    Bisous ma belle
    Et je note au passage le logiciel reco par Mafalda !! ;)
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer
  5. ta robe est sublime et j'adore avec le manteau, les matières vont très bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  6. Le look total black te va trop bien!!!
    bisous jolie Caro
    Alex

    RépondreSupprimer
  7. effectivement, cette robe a une si jolie coupe qu'il n'y a pas besoin d'accessoiriser dans tous les sens! et elle te va à merveille!
    bon dimanche
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est parfaite... Juste les manches courtes, c'est pas si pratique...

      Supprimer
  8. J'adore cette jolie robe noire. Elle est simple et chic comme j'aime. Bisous.
    http://frederikev.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer