dimanche 23 mars 2014

A Private Spring Sale in Zurich


It's Spring fever!

Kids and the City is delighted to invite you to a Spring Bliss
– A Private Spring Sale 

featuring numerous exclusive brands La Capra Cashmere, Happycoat,  A Small Hug, Marie Puce Paris, Ann&Line, cute stuff, Des Artistes, Treibgut, Caspita and many more new collections









WHEN:
March 25th to 28th, 10.00am – 07.00pm 
(Friday 28th until 03.00pm)
or by appointment

WHERE:
Breitackerstasse 4
8702 Zollikon 
Switzerland

Fresh Spring Greetings




12 commentaires:

  1. Les bijoux sont magnifiques!!! <3
    Des bisous

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'aime ces bracelets!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
  3. This is so lovely indeed! :) I adore it!
    xx, Tina
    www.tinasstylesinners.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop loin mais il y a vraiment de jolies choses. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te raconterais mes petites folies...

      Supprimer
  5. Moi ce sont les bracelets qui me tentent bien !!!!
    BISES

    RépondreSupprimer
  6. Les bracelets me plaisent beaucoup !! Tu vas craquer à cette vente !!
    Bises,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement, mais je te montrerais, promis...

      Supprimer