mercredi 22 janvier 2014

Velvet

Je suis fan et accro à leurs tee shirts...
Manches longues, manches courtes, tout simples ou un peu travaillés, ils sont canonissimes...

Et là, coup de foudre pour cette robe longue bustier...


I'm a fan and addicted to their products... 
Long sleeves, short sleeves, very simple or a little worked, they are canonissimes... 

I fell in love with this strapless long dress...
















Et pour moi, ce sera une touche de rock avec mon blouson en cuir comptoir des cotonniers, une touche de romantisme avec mon head band ( qui n'est pas sur les photos, Ouuuups...) et une touche chic avec mes sandales Louis Vuitton.

Et puis, un teint de reine et des yeux de biche grâce à toutes mes petites poudres magiques...


And for me, it will be a touch of rock with my leather jacket Comptoir des cotonniers, a touch of romance with my head band (which is not in the pictures, Ouuuups ...) and a chic touch with my sandals Louis Vuitton. 

And all my little magic Chanel powder ...














Robe Velvet



Et voilà, tout ça dans ma valise et hop au soleil...
Enfin, bientôt, il faut attendre encore un peu...

Bisous 


And now, all in my bag and hop to the sun ... 
Finally, soon, wait a little ... 

Kisses ♡♡♡

14 commentaires:

  1. Trop joli j'adore trop tes petites trouvailles ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hooooo merci, c'est adorable.
    Mais elle est vraiment canon cette robe, elle va me suivre tout l'été c'est sûr...
    Bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe bustier est magnifique. Pour la soleil, il va falloir attendre car le froid est de retour... Grrr:)
    Bises
    http://frederikev.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer
  4. LOVE the dress and love how you style it! xx

    http://www.timelessdifference.com

    RépondreSupprimer
  5. LOVE the dress and love how you style it! xx

    http://www.timelessdifference.com

    RépondreSupprimer
  6. La robe est magnifique! C'est vraiment le type de tenue que j'aime porter l'été. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne vais pas la lâcher celle ci, casual, chic, elle passe partout.
      bisous
      Caro

      Supprimer
  7. Whouah les chaussures , j'adore

    Http://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont tellement belles que je n'ose pas les mettre... Ce sont mes chaussures préférées je crois.
      Bisous
      Caro

      Supprimer
  8. Tes sandales sont canons ! J'aime bcp +++
    Pour la robe, j'ai besoin de la voir portée...
    Bisous,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer
  9. cette robe sent bon l'été!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer