vendredi 3 janvier 2014

La suite de mon plan bonheur...

Résolution n°2 en ce début d'année, et elle n'est pas des moindre : Tordre le cou à ses peurs…

Peur d'être abandonné, peur d'être mal aimé, peur de mal faire, peur de rater, peur de la maladie…

Voilà, maintenant, je crois qu'il est grand temps de se délester de ce paquet de peurs inutiles pour développer sa liberté intérieur, sa paix et sa confiance.

Paulo Coelho disait " Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer". 

Oser, vivre ses rêves, affronter ses peurs et ses retenues, prendre des risques, c'est la meilleur façon de grandir et de s'épanouir ou même simplement de se sentir vivant.

Et finalement, cette peur de l'échec est bien bête, car ça n'est pas le but mais plus le chemin pour y arriver qui compte. Et c'est sur ce chemin que l'on apprend et que l'on se construit, n'est ce pas?!?…



Bon, assez blablaté…

















Blouse Tara Jarmon
Leggings Goldsign
Kady Isabelle Marant
Boots Ba&sh
Sac Paule Ka










Bisous à tous 

4 commentaires:

  1. Une merveille ce Kady quand même !!!
    Bisous,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en rêvais depuis longtemps, et en marine il est encore plus beau que en noir… Je suis ravie.
      Bisous,
      Caro

      Supprimer
  2. Très bonne résolution, mais une des plus difficiles à accomplir je dirais, elle demande beaucoup de courage.
    Et tu es simplement magnifique!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer