jeudi 19 décembre 2013

Ann&Line...

Encooooooooore!!!!!….
Oui, en ce moment, Ann&Line a envahi à peu près toute ma vie, je crois qu'il n'y a que mon cheval qui n'est pas au courant, et encore pas évident car quand je monte et que mon téléphone sonne, si c'est le confectionneur et ben… Je décroche…

Alors aujourd'hui, je vous refais la version mini d'Anaïs hier, en grand sur moi…
Et voilà…











Tu vas l'adorer Julie, c'est sûr…















Top Ann&Line modèle Aurore nude
Pantalon Tara Jarmon
Débardeur Splendid
Sac Paule Ka
Echarpe Burberry
Compensées Ba&sh
Manteau Sandro












Bracelet Ann&Line
Lien cible Dinh Van
Bracelet coeur home made
Bracelet Louis et Anaïs Fifi brin d'argent


Reparlons un petit peu de mes bracelets grigri…

Lors de mon dernier passage à Paris (ici si vous avez loupé), je vous ai parlé de mon coup de coeur pour cette créatrice de bijoux : Fifi brin d'argent…
Elle fait des bijoux gravés, c'est raffiné, c'est plein de délicatesse, de goût et de finesse…
Si vous êtes en panne dans votre quête aux cadeaux de Noël, allez voir le site (http://fifibrindargent.com/fr/), c'est une mine d'idées à tous les prix.

Bisous,
à demain…


Ps : Pour tous renseignements sur Ann&Line envoyez moi un petit mail (lemondedecaroline.blog@gmail.com).

4 commentaires:

  1. Je l'adore déjà ce top!!! Hâte de le porter!!!
    Bisous

    Jul et Mél
    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes des news dès que tu l'as…
      Bisous
      Caro

      Supprimer
  2. Superbe, et j'adore ton écharpe tartan et tes magnifiques bracelets. Un jour il faudra qu'on se montre des photos de nos gardes-robes, en ce moment chez moi les boites à chaussures commencent à atteindre le bas des vêtements, je n'ai plus de place!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui… Des dressing trop remplis… Des dressing de filles, normal, non?!?
    Bisous,
    Caro

    RépondreSupprimer