mardi 3 décembre 2013

Ann&Line

N'ayant pas eu du tout, mais du tout le temps de vous faire ma petite rubrique customisation du mardi, je vous ressers un petit peu de Ann&Line…

Le top Aurore dans sa version grise et noire…
La semaine dernière je vous l'ai présenté sans rien dessous et aujourd'hui j'y ai associé un petit débardeur car j'aime quand ça dépasse et, c'est l'hiver quand même!!!...















De prime abord, ça n'était pas mon coloris préféré et finalement, c'est celui que j'ai le plus porté…
Il est chic et féminin, l'association des deux tissus est réussie, la mousseline de soie est super jolie...




























Top Aurore Ann&Line




Il fait froid, glaglagla!!!…

Bonne soirée.
Bisous


Si vous souhaitez des renseignements sur Ann&Line, envoyez moi juste un mail (lemondedecaroline.blog@gmail.com) et demain, vous saurez tout.

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime quand ça dépasse

    Http://globmodeuse.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces dentelles qui depassent... tu es sexxxxy

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. Toute jolie !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute jolie sur ces photos !
    Bisous bisous,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com

    RépondreSupprimer