lundi 4 novembre 2013

Petit Bateau








Enfant, j'avais des dessous Petit Bateau...
A 18 ans, j'ai redécouvert Petit Bateau à travers ses tee shirts et ses débardeurs...
Et maintenant, je suis toujours abonnée, mais surtout aux cols roulés...

Je prend une taille 14 ou 16 ans, ça me fait me sentir encore un peu jeunette!!!










 Et voilà, ils sont parfaits avec tout...
 Pas besoin de grands discours...









Bisous, bisous 
Et à demain



Petit bateau

13 commentaires:

  1. Je te comprends. Chez nous tout le monde porte du petit bateau et pour cause la marque est fabriquée dans ma ville. J'ai la chance en plus d'avoir 2 magasins d'usine. Si un jour tu passes par Troyes je te servirais de guide. Bisous. Frederike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, avec grand plaisir... Une virée shopping à Troyes, Super.
      Bisous,
      Caro

      Supprimer
  2. J'adore leurs matières chez Petit Bateau , c'est vraiment de la bonne qualité =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi... On ne se lasse pas, ça traverse le temps et les générations.

      Supprimer
  3. Coucou Caro... décidément je n'ai pas de chance avec les mssg que je te mets via l'iphone, j'ai tenté tous les modes mais ils ne passent pas ! bouhh
    Petit Bateau, un basique, je les ai dans toutes les couleurs ou presque... j'ai eu moi aussi mes années Petit Bateau...
    Bises,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ce sweat
    il est trop mignon :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Tu es absolument magnifique sur ces photos !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahh j'adore tes photos, tu es sublime.. Et cette marque Petit bateau.. on est tellement confortable dedans..

    RépondreSupprimer
  7. C sur que ces petits col roulés vont avec tout

    J'adhère et suis fan pour réchauffer une robe en soie ou une blocus



    http://globmodeuse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, une fois de plus nous avons les mêmes goûts...
      Bisous,
      Caro

      Supprimer