vendredi 15 novembre 2013

La Capra







Trop ravie de mon nouveau cachemire…
Je l'ai pris rose dragé… C'est doux, c'est calme et c'est pile poil dans la tendance de cet automne.
Voilà, comme ça, je suis raccord avec Anaïs qui elle, ne veut porter QUE du ROSE!!!








Cette mini blondinette, haute comme trois pommes, elle veut déjà me piquer mon gilet, non mais je rêve!!!…
















La capra, c'est mon dernier petit coup de coeur fashion…
Ils ne font que du cachemire, mais ils excellent dans leur domaine.
J'ai été bluffée par la qualité de la matière, par la beauté des coupes… Vraiment bravo!!!

























Gilet en Cachemire La capra
Col roulé Petit bateau
Slim Isabel Marant Pour H&M
Compensées Ba&sh
Sac YSL




Au passage, vous avez du reconnaitre le slim H&M attrapé hier au vol…
Je suis ravie, il est juste parfait.
Et il faut que je vous raconter… En rapportant les deux tee shirts ce matin …
Non, chut!!!...
Allez, je vous raconte demain…


Bisous 



13 commentaires:

  1. Très joli ce rose, moi j'aimerai un manteau de cette couleur

    Http://globmodeuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi… J'ai beaucoup aimé le manteau Zara, mais il a vite été sold out...

      Supprimer
  2. Ohhh que vous êtes mignonnes toutes les deux et le rose vous va à merveille!
    Cette couleur est douce et tendance, j'adhère complètement !
    Vous êtes très belles et tellement complices sur les photos...
    Bon week end
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caro,
    Ce gilet est magnifique, j'adore... en sus en cachemire... il doit être tellement agréable à porter... où peut on le trouver stp ?
    Sinon juste une idée qui me vient à l'esprit, tu devrais indiquer aussi ce que porte Anaïs car elle est tellement mignonne, cela pourrait donner des idées à d'autres mamans de petites princesses ! ;)
    Génialissimes le shooting mère/fille !
    Gros bisous les filles,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore.
      Tu peux joindre Nina par mail, ninashah@bluewin.ch, elle se fera un plaisir de te donner tous les renseignements… N'hésites pas, elle est adorable et ses cachemires sont exceptionnelles.
      Bonne idée, la prochaine fois, je citerais aussi ce que porte Anaïs.
      Bisous,
      Caro

      Supprimer
  4. J'adore ce genre de gilet, j'en cherche justement un. En plus, depuis que j'ai découvert le cachemire, j'ai dit adieu à la laine. C'est doux, ça ne bouloche pas, pas besoin d'une épaisseur de dingue...
    Ta louloute est trop belle, j'adore les mini Ugg, c'est trop chou.
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. !!!!!!

    Pour tous les renseignements sur La capra et ses cachemires, je vous invite à contacter Nina par mail… Elle est là pour vous, toujours disponible et adorable.
    Nina Shah
    N'hésitez pas…
    Bisous à tous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, l'adresse mail n'est pas passée… C'est : ninashah@bluewin.ch…
      Trop tôt lundi matin…
      Bisous

      Supprimer
  6. Trop mignonne la choupinette tout en rose!!!

    RépondreSupprimer