jeudi 21 novembre 2013

Bottega Veneta...




Coucou me revoilà…
Et cette fois, c'est pour vous parler de Bottega Veneta…
Bottega quoi?!?…
Bottega Veneta…
Bon, je sais, je fais la maligne là, mais il y a trois ans, lorsque ma copine Myriam m'a dit fièrement : "Mon mari m'a offert un sac Bottega…"
Hé bien, c'est exactement ce que je lui ai répondu…
Sur ce coup là, je me suis sentie un peu seule, dépassée voir même un peu plouc sur les bords…

Bon, pour ma défense, il y a trois ans, j'étais plutôt branchée crème anti vergetures, couches et biberons!!!…
















Et pour moi, ce sac c'est le summum du chic l'air de rien, sans faire de bruits, sans vouloir montrer ou parader…
Et ça, je vous le dis après avoir longuement étudié les femmes qui se baladent dans la rue un sac Bottega au bras… Elles sont stylée mais comme si c'était inné, sans faire exprès.













Il commence à pleuvoir et ils annoncent de la neige pour ce soir… L'hiver est là!!!
Hop, hop, hop… Je rentre...







Twin set entracte
Débardeur Splendid
Slim Tara Jarmon
Ballerines Repetto
Manteau Sandro
Etole Léo Louis Vuitton
Sac Bottega Venetta




Je vous embrasse,
bonne soirée,
à demain 

12 commentaires:

  1. Trop joli ton ptit look et j'adore le sac aussi. J'irai découvrir la marque que je connaissais de nom mais pas pour les sacs j'avoue. Et rentre vite te mettre au chaud alors ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sac est juste incroyablement bien pensé et magnifiquement réalisé… Le tressage est parfait… C'est est un classique de la marque qu'ils refont de saison en saison… Il est cher mais c'est un bon investissement, ça change de tous les sacs logotisés LV ou gucci que l'on croise à tous les coins de rue… En tout cas, ici!!!...

      Bisous,
      Caro

      Supprimer
  2. J'adore le sac et encore plus ton foulard Vuitton

    Http://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse du foulard Léo de Louis Vuitton, je l'ai en marron et en bleu et chaque fois qu'ils sortent une nouvelle version, je dois me mettre des menottes pour ne pas craquer!!!
      Bisous Sandrine

      Supprimer
  3. Très joli look, j'adore ton manteau et ton étole!!!
    Passe un bon week-end!
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jul…
      Bonne journée, je sais que tu travailles aujourd'hui, alors bon courage.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello Caroline,

    Entièrement d'accord avec toi, cette marque c'est une pure beauté,une tuerie! tout ce qu'ils font est sublime, je bave devant à chaque fois (le tressage est très chic à mon idée, c'est classe!)
    je me demandais justement à quoi ressemblait ton sac, car il y a déjà un petit moment que tu avais annoncé son acquisition!!, je m'impatientais!!! (tout arrive, à qui sait attendre!)

    Subliiiiiiimeeeeeeee

    Très bon w end à toi
    la neige est plus que présente chez moi (beurk) je déteste.

    plein de bisous

    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, tu te rappelais!!!… Trop rigolo…En fait, je le porte pour la première fois… Je l'ai pris en chocolat car c'est dans cette couleur qu'il me plait le plus mais finalement l'hiver, je porte plutôt du noir…
      Moi aussi, j'ai un peu de mal avec l'hiver… j'aimerais hiberner comme un ours ou migrer comme un oiseau mais malheureusement c'est un peu difficile… Et ici, l'hiver est long, très long…
      Bisous,
      Caro

      Supprimer
  5. Et moi non plus je ne connais pas spécialement les sacs de la marque, je connais juste la marque de nom et quelques photos de PAP vues ci et la...
    Ce look te va très bien et ça te change aussi de te mettre en ballerine, c'est très sympa !
    Bises,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aurore,
    Les ballerines, j'aime aussi beaucoup mais j'en ai beaucoup porté enceinte et quand Louis et Anaïs étaient bébé… Du coup, je suis heureuse de pouvoir à nouveau me percher!!!
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer