mardi 26 novembre 2013

Ann&Line

Aujourd'hui, je vous présente le top Aurore ( modèle identique à celui présenté hier) dans sa version noir et gris.

Le tissu du corps est un jersey épais comparable à du sweat shirt mais d'une qualité magnifique et la partie du dos est une délicate mousseline de soie.
Ces deux tissus sont des fins de séries de maisons de haute couture.

Je crois que pour la qualité du tissu, on ne peut pas trouver mieux!!!














Il est possible de le porter avec un débardeur noir si la transparence vous gêne.
Moi j'aime comme ça…









Top Aurore noir et gris



Vous avez été nombreuses à m'écrire…
Merci beaucoup, je suis très touchée.
Je pensais avoir le temps aujourd'hui de faire le petit post avec les détails de couleurs de chacun des modèles que je vous ai promis…

Il est déjà 21h00, donc sans faute, demain matin, je vous fais ça…

Si vous souhaitez connaitre les prix et les détails je vous invite à me contacter par mail (lemondedecaroline.blog@gmail.com), je vous dirais tout

Bisouuuuus à tous,
A demain,
Et merciiiii 

2 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ce top, j'adore !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Caroline,

    c'est superbe !!!!

    gros bisous

    Marianne

    PS : ce wend j'aurai davantage de temps pour te faire un mail et avoir d'autres infos

    RépondreSupprimer