mercredi 2 octobre 2013

Look du jour... Helloh by alice heller

Aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants...
Au programme, PISCINE!!!...
Je déééééééteste la piscine, mais bon, eux, adooooorent, alors...

Pour affronter ce genre de journée tout terrain, il me faut un look casual et douillet.










Helloh, c'est mon top, un peu loose, jolie coupe et surtout il offre un magnifique décolleté dans le dos...






Je ne suis pas très foulard, mais comme j'en ai plein (J'aime l'objet... C'est doux, c'est beau... Voilà tout), alors je les accroche à mes sacs ainsi je peux m'enrouler dedans en cas de besoin, ou pas...








































Top Helloh by alice heller
Débardeur Splendid
Veste Comptoir des cotonniers
Slim Maje
Boots Free Lance
Sac Prada
Echarpe Loewe


Bisous,
A demain...

4 commentaires:

  1. j'adore le perfecto ainsi que les bracelets :)
    je ne suis pas fan des bottes (pointues...) mais j'adore le sac !
    encore une fois tu es toute jolie

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète mais j'aime ENORMEMENT ce slim Maje que j'ai déja repéré sur un de tes précédents looks ! Il est tellement original !!!
    Grosses bises,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. En plus il est hyper confortable... Une seconde peau.
    Bisous,
    Caro

    RépondreSupprimer