lundi 28 octobre 2013

La chemise à carreaux

Grungy, rock, décalée ou féminine, elle joue avec les styles...

C'est un basic indéboulonnable mais aussi une tendance phare du moment.
Il suffit de voir le défilé de Hedi Slimane pour Saint Laurent la saison dernière.







Pour moi, elle sera plutôt classique.
Je ne me lasse pas de ce modèle de chez Burberry.
Associée à une paire de leggings et des bottes motards et elle est parfaite en toute occasion.



















Chemise Burberry
Leggings Wolford
Bottes Free Lance
Sac Paule Ka
Manteau Sandro



Rq : Du nouveau sur mon vide dressing, du Burberry, du Chanel et du Alexander McQueen...


Bisous 
à demain

9 commentaires:

  1. Ahhh oui elle est effectivement canon cette tunique, je ne l'avais jamais vue encore, joli look !
    Allez vais zieuter ton foulard Burberry... mais comment fais tu pour te séparer de tes jolies fringues toi ? Moi je suis tellement conservatrice... et chaque habit a son histoire, impossible de concevoir un vide dressing pour moi, ce serait un véritable crève coeur... surtout que la mode est un éternel recommencement !
    Allez je vais voir je vais voir mais veux pas me laisser tenter !! hhihii
    Bisous Caro,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je rebondis ici après visualisation de ton TRES JOLI vide dressing... Le foulard Burberry est vraiment à tomber !!! Je l'aime toujours autant ! Mais je me dois de rester sérieuse. Tu fais même le ménage de tes nouveaux escarpins Chanel... ???
    Toi alors !
    Bises,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois j'aime beaucoup ton look
    tu es superbe!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je vois surtout ton bracelet. Trop beau! En tout cas, tu n'as que des belles choses! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce modèle intemporel…bien que le "carrelage" soit un peu large pour moi…mais les couleurs sont vraiment très à la pointe de la mode…j'entend parler d'un vide dressing? J'y file!
    Bises
    ByC

    RépondreSupprimer
  6. …mais tu as de touts petits petons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh oui moi aussi j'ai été très très surprise en voyant la pointure !! haha... au fait les filles, j'en profite pour vous dire que toutes deux serez à l'honneur sur mon blog d'ici qq jours... et non je ne vous mets pas en photos... haha, je n'en dis pas plus... surprise, surprise... des bisous Cora & Caro (je ne l'ai pas fait exprès le Cora et Caro... mais c'est plutôt marrant comme petit jeu de prénoms... hihi)
      Aurore C.
      http://fashionglamandco.wordpress.com/

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    superbe chemise, ton très doux.
    Bon début de semaine Caroline
    bisous bisous

    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la chemise robe. Ce côté sport te va très bien. Bises. Frederike

    RépondreSupprimer