vendredi 20 septembre 2013

En veste Maje


Avec cette mi saison un peu capricieuse, j'ai enfin pu porter ma veste Maje. 
Cette veste est devenue mienne en ce jour miraculeux, où pour écouler la fin des soldes, toute la boutique Maje était à -70%.
Ce même jour, j'avais acheté mes jolies sandales nude et noire (ici, si vous ne vous rappelez pas...) 










Je suis une inconditionnelle du duo noir et crème.
Et, je dois dire que je porte de plus en plus de top crème en hiver, cette couleur illumine le visage et donne bonne mine par réflexion.
























Veste Maje
Slim Claudie Pierlot
Col roulé Petit Bateau
Boots Free Lance
Sac Fendi


Bisous, et bonne soirée...
A demain.


3 commentaires:

  1. Elle est canon, il n'y a rien à dire !
    Ah si : BRAVO pour cet achat ;)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  2. Hello Caroline

    Whaouuuuuuuuuuu!
    superbe, j'adore !
    j'avais adoré les sandales, je dois dire que la veste est aussi classe.La matière, la coupe, la couleur tout me plait.
    Je vais peut être me mettre à porter du clair en hiver et suivre vos conseils pour illuminer mon teint et avoir bonne mine!
    Belles photos.

    Bon W.end Caroline, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle cette veste :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer