jeudi 12 septembre 2013

En jupette Zara...


Aujourd'hui, aura été pour moi une journée de totale confusion vestimentaire...

Au départ, j'avais rêvé que c'était encore l'été et j'avais sorti un simple tee shirt noir que je pensais assortir à une paire de sandales à talons noires.

Mais ce matin, la météo annonçait 14° et un déluge de pluie...
Au secours, j'ai finalement sauté sur un col roulé et une paire de collants...
Sniff!!! L'été est déjà fini!!!...

Avant de partir, ça a été ça...












Jupe Zara
Col roulé Petit Bateau
Veste Laurel
Sac YSL




Et puis j'ai changé de veste, de sac...  J'ai sorti des bottes...
Et oui, je fais partie de celles qui passent des tongs aux bottes!!!...

















Jupe Zara
Veste Maje
Col roulé Petit Bateau
Bottes Free Lance
Sac Treasures




A demain...

10 commentaires:

  1. La jupe est super jolie en écrue. Tu l'auras mise avant moi : trop chaud chez moi. Bises.unefilledelacote.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, ici l'automne commence déjà!!!
      Bisous
      Caroline

      Supprimer
  2. elle est sublime cette jupe !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben dis donc... c'est l'hiver à Zurich !? Effectivement exit les tongs et rdv next year ! ;)
    Très jolie jupette que j'ai aussi mise sur ma wishlist de cet automne, en plusieurs coloris. Avec son petit prix à maxi effet, elle est la jupe à acquérir cette saison !
    Magnifiques tes bottes Free Lance... so chic !
    Bisous ma belle,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaaaaaaaa Caro... tu me fais rire... tu t'emmêles, tu t'emmêles dans la blogosphère... mauvais pioche, c'était Aurore et non Annabelle sur ce post ! ;)

      Supprimer
    2. Je suis désolée... Je ne peux même pas dire qu'il était tard!!!
      Mais vous êtes adorables toutes les deux...
      Pleins de bisous et toutes mes excuses.
      Caro

      Supprimer
  4. Tu es ravissante chère Caro, élégante, féminine et chicissime...
    J'ai les même bottes Free Lance que toi et j'apprécie tout particulièrement leur confort et leur style.
    Il faut dire qu'avec l'automne qui pointe son nez, elles sont les bienvenues...
    Gros bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une inconditionnelle de Free Lance depuis des années... Surtout pour tous ce qui est bottes et bottines. Elles sont confortables et belles...
    Comment s'est passé ta reprise?
    Bisous,
    Caro

    RépondreSupprimer