mercredi 7 août 2013

Vernis Bleu Chavirant de Marionnaud...



Aujourd'hui, c'est une journée bleue, bleu comme le ciel, bleu comme le lac Majeur, bleu comme ma robe et bleu comme mon vernis!!!
















Vernis Bleu Chavirant de Marionnaud


Voilà, voilà,
Je vous laisse, nous partons visiter l'île de Brissago, je vous montre ça demain.
Il paraît que c'est magnifique.
Bisous à tous...

5 commentaires:

  1. Tes photos sont sublimes
    ça a l'air paradisiaque comme coin

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline, effectivement cette région du Tessin est particulièrement jolie. Les montagnes et les palmiers se côtoient et donnent un charme très particulier au paysage.
      Bises,
      Caroline

      Supprimer
  2. J'adore l'air de vacances de ton blog. Tes enfants sont trop mignons. Est-ce une robe de ta création? Frederike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Frederike,
      Merci, c'est gentil.
      Cette robe n'est à la base par de ma création, je l'ai juste beaucoup revisitée (manches, décolleté, longueur...), et c'est elle qui a inspirée par la suite le modèle avec le lien Liberty.
      J'aime beaucoup réinventer des modèles à partir de vêtements déjà existant.
      D'ailleurs pour la semaine prochaine, j'ai pris des photos de la transformation d'un top blanc.
      Tu verras...
      Bisous,
      Caroline

      Supprimer
  3. Thanks, super...
    Cheers,
    Caroline

    RépondreSupprimer