lundi 26 août 2013

Un week end à la campagne...








Nous vous emmenons faire une balade à Churwalder, l'hiver c'est le ski, l'été c'est le pays de Heidi...























Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Bestzeit.
Entièrement rénové, il offre tout le confort, un cadre design et est idéalement situé.















L'espace Wellness pour se relaxer :










Les chambres sont modernes et agréables :








 Le restaurant offre une décoration sobre et délicate :










Voilà, voilà, un bon bol d'air frais, de bonnes odeurs de campagnes, nous sommes requinqués et d'attaque pour la rentrée...

Bisous et à demain...


Bestzit Hotel & Sport

13 commentaires:

  1. qu'est ce que vous êtes belles toutes les deux )

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je donnerais tout pour aller à la campagne, les photos sont magnifique et la petite trop mignonne ;)
    Joli blog


    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Nous avons la chance de vivre à 45 min des montagnes, c'est très chouette l'hiver pour aller ski et l'été pour se promener.
      Bisous,
      Caroline

      Supprimer
  3. Rrro vous etes trop belles !
    Elles sont magnifiques ces photos !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis découverte une passion pour la photo... Les fleures c'est facile, c'est photogénique et ça ne bouge pas... Difficile de se rater!!!
      Bisous,
      Caroline

      Supprimer
  4. coucou oui en effet un grand bol d'air pur avec toutes ces jolies photos !!!!! et ta poupée toujour aussi mimi de gros bisous les filles
    kikina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils commentaires, je suis toujours très touchée.
      Bisous,
      Caro

      Supprimer
  5. Effectivement, merci Caroline de nous faire voyager et découvrir des horizons méconnus !Tes photos sont toujours très alléchantes et tes reportages frais et sympathiques à souhait !
    Ta puce en version Heidi est adorable aussi !! Très petite starlette déja... quel âge a t elle ?
    J'aime beaucoup ton blog que je suis au quasi-quotidien depuis quelques temps déja. Je suis en phase de finalisation du mien d'ailleurs... mais le temps me manque et la je finis de m'équiper pour me paparazzier comme il se doit et il me manque une télécommande pour me shooter at home by myself !
    Encore merci de ce joli blog qui est vraiment très agréable avec un ton très chouette !
    Bises,
    Aurore.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurore,
    Ton commentaire me va droit au coeur. Je suis ravie...
    Anaïs a bientôt 2 ans et demi, c'est une fille à 2000%, elle veut mettre du vernis, du gloss, choisir ses robes... Elle adore les photos... C'est trop mignon!!!
    Envoie moi tout de suite un message quand tu mets ton blog en ligne, je veux être là dès le début... C'est une belle aventure, tu verras, ça permet de faire de belles rencontres, d'échanger, d'apprendre...
    Bienvenue dans le monde des bloggeuses!!!
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos! vous êtes belles, mère et fille! ta fille est à croquer! tiens, quel hasard! on était en blanc aussi sur notre dernier post!les grands esprits se rencontrent ;-)
    Bisou Caroline.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer