mercredi 21 août 2013

Ann&Line, top bijouté...















Avec Ann&Line, je crée la mode qui me plaît, les vêtements que j'ai envie de porter.
Une mode épurée, avec des belles matières, des jolis détails...
Je suis tombée sous le charme du vêtement bijoux, j'aime associer le précieux à l'étoffe...
Ici, le tour du cou est amovible, il est constitué de deux liens de cuirs et d'une chaine. Il est possible de jouer avec l'ensemble en accrochant la pince en haut du top ou sur le côté.





























Si vous souhaitez en savoir plus sur Ann&Line, je vous invite à m'envoyer un mail.

Je suis toujours très touchée par vos gentils mots, vos encouragements et votre intérêt pour ce que je fais... ça me donne des ailes pour continuer.
Alors, merci, merciiiiiiii et encore merci
Et bisous à tous.

2 commentaires:

  1. La forme de ce haut me plait beaucoup =)
    Et la couleur du vernis au pied que j'aperçois me semble très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire.
      A très bientôt,
      Caroline

      Supprimer