vendredi 5 juillet 2013

C'est moi qui l'ai fait!!!...

ça continue!!!

Donc, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas confectionné de mes petites mains toutes les jolies pièces que je vous présente.

Mais,... J'ai tout de même imaginé et pensé les modèles et les coupes, réfléchi aux détails, choisi les tissus et financé le tout.
(Rectification : Mon cher et tendre époux sponsorise ce merveilleux rêve... Rendons à Cezar ce qui appartient à Cezar!!! Et si tu me lis, Merci, merci et encore merci...)

Le modèle que je vous présente aujourd'hui est réalisé sur la même base que le top bijouté que je vous ai montré ici.
Dans ce modèle, la version est rendue plus casual par le lien en Liberty et son rappel par un petit noeud en bas du top.





L'ensemble est réalisé dans un beau coton au tombé parfait.

Ce modèle blanc cassé associé à un Liberty aux tonalités jaune orangé existe également dans d'autres coloris : Bleu marine, bleu ciel, blanc, gris et chocolat. ( Je vous garde la surprise des autres couleurs pour les prochains jours)
Le lien en liberty est choisi à chaque fois pour son harmonie avec la couleur du top.

















C'est féminin, c'est frais, et c'est un bonheur à porter...








Top by Sara
Slim Comptoir des cotonniers
Sac Mellow Yellow
Compensé Vic Matié


Demain, je vous présente la version robe...
Trop mimi pour cet été...

Bisous,
J'attends votre feed back!!!

7 commentaires:

  1. superbe j'adore simple et chic a la fois
    peut on passer commande ???
    KIKINA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis très touchée...
      Ici, je ne présente que des prototypes d'une collection capsule qui attend de devenir officiel.
      Tout est prévu pour la rentrée, site internet et collection automne hiver.
      En attendant, les modèles uniques (ou presque) de cet été, vous pouvez les commander en m'envoyant un mail. Le modèle sera fait pour vous sur mesure.
      N'hesitez pas à m'envoyer un petit mot afin que je vous donne tous les renseignements.

      Supprimer
  2. Il est super mignon ce petit haut!!!
    J'aime beaucoup!

    Bises

    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/
    https://www.facebook.com/LeMondeDesPetites

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment très jolie Caroline et ce top aussi!
    Merci pour ton gentil commentaire en tout cas, ça me touche beaucoup!
    Et je suis contente que mon blog te plaise :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Merci aussi à toi pour tes gentils messages.
    A très bientôt,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Chère Alexandra,
    Je suis désolée, j'ai effacé ton message par erreur. J'ai depuis hier mon nouveau portable, il réagit plus vite que la lumière, je dois un peu m'adapter.
    Bref, en te répondant je disait que je vais, dans les jours qui viennent, mettre sur le blog toutes les pièces qui ont été faites pour cet été... C'est un premier jet.
    Toutes ces pièces sont disponible à la vente, faites à la commande sur mesures.
    Je travail actuellement sur la collection de cet automne... Casual chic, des jolies matières, des beaux détails et des coupes parfaites... Tu vas adorer!!!
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer