vendredi 28 juin 2013

Un drame est arrivé...

Juste un petit mot, aujourd'hui, pour vous annoncer une triste nouvelle.
Mon portable, avec lequel j'entretenais une relation très proche, a malheureusement rendu l'âme.
Il a été victime d'une chute de plusieurs fois sa hauteur et n'a pas survécu à ses nombreuses blessures. Nous avons tout tenté pour le sauver mais les dégâts étaient irréversibles...


Voilà, une page se tourne.
Cet ordinateur m'a accompagné lors de ma dernière année professionnelle dans mon cabinet de Maisons Laffitte, il m'a suivi dans mon déménagement à Zurich, il m'a inspiré pour les premiers mots de ce blog et pour tous les suivants, il a toujours été là, fidèle compagnon du quotidien.


J'ai donc commandé son successeur, et pour avoir un nouvel ami français ( et pas un clavier comme celui ci avec des ö, des ä, et des ü...) il me faudra attendre quelques jours.



Ainsi, je vous souhaite un merveilleux week end et je vous donne rendez vous lundi pour la suite et fin des vacances, pour vous faire découvrir les nouvelles pièces de ma mini collection de prêt à porter, pour partager tous mes craquages modesques, mes coups de coeurs et mes découvertes....



Bisous à tous et à très bientôt avec ma Ferrari Apple flambant neuf, plus beau, plus vite et plus performant...
Soyons positif, c'est quand même l'énorme avantage à cette petite aventure...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire