mercredi 15 mai 2013

Ma petite robe noire...

C'est décidé, aujourd'hui il fait beau, je sors ma robe à volant.










Pour un look de jour chic mais casual, je l'associe simplement à des spartiates plates, à mon sac Saint Laurent et à une petite veste en cuir gris bleu pastel pour apporter un peu de lumière...

Le jour, à mon avis, il est bon d'amener une touche de couleur pour éviter le total look noir...
Un sac, une veste, une écharpe, un peu de gaieté est toujours bienvenue.



















Robe les petites
Chaussures Louis Vuitton
Sac Yves Saint Laurent
Veste grise Muubaa




C'est simple mais efficace.
Cette robe est tellement belle, qu'elle se suffit à elle même.









Demain, je vous emmène au pays des rêves, de la magie, de l'extraordinaire... Au pays des merveilles!
Bisous...

2 commentaires:

  1. Bonsoir Caroline,
    Voici encore une belle démonstration d'élégance! Cette robe est tout simplement magnifique et paraît souple à souhait. J'adore!
    Je n'ai pas encore osé ressortir mes nu-pieds, il fait si froid en région parisienne.
    A priori les températures sont plus clémentes à Zurich!
    Bises
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alexandra,

    Merci pour ton message... Effectivement, ici il fait assez beau et relativement chaud...
    Mais courage, ça va venir!!!

    Bises
    caroline

    RépondreSupprimer