mardi 2 avril 2013

Semaine conseils beauté





J'ai choisi de commencer cette semaine tout en douceur...

Je ne vais pas vous infliger des idées de régimes, de rééquilibrages alimentaires et de cure détox dès le lendemain d'un week end pascal...

Ce que je vais vous dire, pendant cette semaine, est très simple, facilement applicable et plein de bon sens.
Je suis contre les régimes drastiques et restrictifs où on perd 5 kg en un mois, pour en reprendre 8, trois mois plus tard!!!



Donc aujourd'hui, c'est conseil beauté, j'aimerais vous parler de la crème de nuit Botanical D-Tox de Sisley.
Une crème qui redonne du tonus et de l'énergie aux peaux épuisées...







Je l'ai utilisée pour la première fois jeudi dernier, et sans vous mentir, j'ai vu la différence dès le lendemain au réveil. Ma peau était plus lisse, plus fraîche comme purifiée.
Je dois dire que j'ai été bluffée...

Alors, dans la pub ils disent que 4 semaines d'utilisation dégrise le teint, lisse les traits, ré-énergise et redonne à la peau éclat et vitalité...
Pour cela je vous donne rendez vous dans 4 semaines, je demande à voir...
Mais vu le prix ( c'est à dire un bras... ou plutôt un pantalon...), j'espère vraiment une petite cure de jouvence!!!




Cure de nuit Botanical D-Tox de Sisley




C'était le post : Comment avoir une plus belle peau en s'aidant d'un élément extérieur...

Demain, je vais vous donner quelques petits conseils alimentaires pour aider son corps de l'intérieur et ainsi avoir un teint de pêche ( ça sera les conseils du praticien de santé, attention ça ne rigole plus!!!).

Eh oui, l'organisme ne parvient parfois plus à éliminer les toxines, le teint se brouille, perd de son éclat, on peut voir apparaître des petites imperfections...

Alors, rendez vous demain pour la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire