mercredi 24 avril 2013

Séance make up chez Chanel



Hé oui, la barre est haute...

Et comme ça n'est pas gagné, je suis allée directement à la source essayer de me faire un peu aider.
C'est donc le charmant Yann qui m'a reçu au corner Chanel chez Jelmoli pour une séance mise en beauté.
Voilà, c'est une heure et demi plus tard, pleins de bons conseils dans la tête,  quelques produits utiles dans mon petit sac et un tout nouveau visage pleins de couleurs inédites... Que me voilà...





Il a quand même réussi à me mettre du rouge à lèvre, grande première pour moi qui suis abonnée aux gloss, et... du bleu aux yeux, du bleu marine rassurez vous!
On ne le remarque d'ailleurs pas tant que ça...






Teint : Blanc de Chanel
Teint Beige 30
Joues Contraste 15
Correcteur Perfection 31
Yeux : Ombres illusion 86 et 90
Stylo marine 30
Mascara Multi dimensionnel 10
Lèvres : Lip liner 47
Rouge coco 52

Il y a du boulot, mine de rien!!!



 Et aujourd'hui, je voulais aussi vous parler de la petite veste d'homme, qui avec son effet masculin/ féminin est le comble du chic...
C'est Yves Saint Laurent qui avec sa veste de smoking est à l'origine de cette tendance indémodable et indétronable.







On peut choisir de faire ou non raccord entre la veste et le pantalon.
La journée, elle se porte parfaitement avec un jean.
Le soir, noir sur noir, c'est parfait.

Elle se marie avec tout, une chemise, un simple tee shirt.
L'association à un top en dentelle lui apportera une note féminine et sexy.


























à demain, 
Bye, bye,
Bisous, bisous...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire