vendredi 12 avril 2013

Rose dentelle








Donc aujourd'hui, le soleil est là, il fait 15°...
Houraaahhhh, le printemps est enfin là...
J'ai donc mis de la couleur dans mon post, pour lui faire honneur...

Après la dentelle noir rock et chic, la dentelle blanche pure et délicate voici la dentelle flashy pétillante et joyeuse... Comme moi aujourd'hui!!!
Bon, c'est vrai, sur les photos ma joie ne transparaît pas...
Mais si, si, je vous assure aujourd'hui je transpire le bonheur, l'épanouissement et la gaîté... (rien que ça!!!)

Un jour pour rattraper mon air parfois trop sérieux, je vais vous faire un post "bêtisier", avec mes plus belles grimaces, ça ne va pas être difficile il y en a dans toutes mes séries de photos...






Et pour en revenir à notre dentelle...
Elle permet de jouer sur la transparence et la superposition, lorsqu'elle est colorée je vous conseille de l'associer avec une seule couleur neutre, noir ou blanc.
Ici, ça sera noir...















Top rose de marque inconnue
acheté lors de la vente caritative en faveur de la fondation Sanni
Débardeur Rosemunde
Pantalon Mango
Ballerine Repetto
Sac Fendi

Bye, bye,
bon week end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire