dimanche 28 avril 2013

En avant première...

J'ai le grand privilège de vous faire découvrir, quelques jours avant la présentation de la collection, un petit aperçu de ce que vous allez voir vendredi soir.
Aurélie m'a très adorablement confiée deux robes.

Celle que je vous présente aujourd'hui est classique, chic et féminine.
Simplicité et élégance...

Elle peut se porter aussi bien casual que business et plus habillée pour une soirée ou un cocktail.























Bon, j'ai essayé de vous la présenter, genre...
De jour, je vais travailler, je suis une working girl bourrée de responsabilité...
Ce fut quelque peu difficile de rentrer dans le personnage, car je dois l'avouer, travailler, c'est un mot qui ne fait plus parti de mon vocabulaire.

Alors voilà, peut-être que avec mes lunettes...











Pour un look business, je l'ai accessoirisé avec un sac et des chaussures passe partout.
Pour un look casual, on peut l'associer à du plat.
Et pour un look plus chic, je l'aurait fait comme ça...









Enfin voilà, elle est quand même super mimi.
Très bien coupée, avec un tissu d'excellente qualité, c'est bon je la garde...







Je vous retrouve demain pour la seconde robe, toute en couleur et en légèreté pour briller en soirée cet été...






 Bisous, à demain...


Pour venir voir toute la collection, soyez là vendredi soir :







La collection est maintenant disponible chez K Styling :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire