mercredi 10 avril 2013

Dentelle, ma jolie dentelle...








La dentelle est une des tendance phare des collections printemps été 2013.
Elle était jusque là réservée à nos dessous, mais elle s'invite maintenant dans nos dessus.








La dentelle s'affiche aussi bien en noir, en blanc, dans des teintes pastels ou dans des coloris flashy.

Sombre pour un look rock chic...
Claire pour une touche pure, romantique et poétique... (demain, demain... C'est promis!!!)







Comme il fait encore frais, j'en profite pour vous ressortir ma veste Maje que j'aime tant...
Oui, oui, je sais il faut la ranger...
Dimanche, ils annoncent 20°.
Eh bien, c'est pas trop tôt!!!




Top dentelle Ba&sh
Slim Claudie pierlot
Sac Paule Ka
Boots Free Lance
Echarpe Burberrys
Manteau Maje


Bisous et à demain pour la version romantique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire